Avis Boursorama Banque

Boursorama est une banque désagréable, nombreux sont ceux qui déplorent le service client qui est très incompétent. J’ai eu la mal chance de tomber sur femme conseillère chez Boursorama qui m’a mal répondu au téléphone elle m’a envoyé balader sans pourtant même se soucier de la relation client pour la simple raison que lors de l’ouverture du compte de mon fils aîné, j’ai eu a fournir 3 fois les mêmes justificatifs et je vous voulais simplement savoir pourquoi c’est si long et pourquoi chaque fois il ne reçoive pas mon dossier et que je dois faire des compléments c’est ce que j’ai reçu comme traitement. Franchement jusqu’à présent le compte de mon fils n’a toujours pas été ouvert malgré tous les dossiers fournit tant car j’ai décidé moi même de quitter cette banque.

Et pourtant on dit que les opérations liés au compte courant sont gratuite mais bizarrement Boursorama trouve toujours des moyens de nous retirer des sous, des frais de telle ou telle chose je trouve que c’est vraiment de l’arnaque et c’est une banque pour riche. Si vous n’avez pas de bon revenu du genre à partir de 3000 euros avec un CDI à l’appui sachez que vous n’obtiendrez pas de carte bancaire, là encore la banque dit c’est offert à l’ouverture du compte mais étonnamment vous aurez une grosse somme d’argent à débourser pour espérer obtenir une carte bancaire. On vous demandera de faire un dépôt initial de 2500 euros ou plus selon le type de carte bancaire dont vous aurez besoin.

Ne vous en faites pas, même avec votre carte bancaire comme le service est souvent bloqué vous aurez du mal à faire un retrait on vous dira que votre plafond est déjà atteins pourtant votre compte est suffisamment approvisionné c’est quelle banque où même son propre argent on ne peut pas retirer ? Certains disent que Boursorama arnaque les gens et profite de ceux qui ne peuvent pas avoir de conseiller pour utiliser leurs fonds à leur manière.

C’est pourquoi vous verrez qu’il ait désormais difficile d’avoir son relevé bancaire chez Boursorama et même quand vous le recevez vous avez du mal à le lire tellement que les écrits sont fins, les lignes serrées les unes contre les autres il ya même certaine informations que vous n’allez pas pouvoir lire c’est un fait exprès de la banque vous décourager pourtant c’est important de toujours avoir ses relevés pour pouvoir évaluer ses comptes et savoir votre solde final. C’est comme çà que nombreux ce sont retrouvé dans des découverts faute de relevés bancaire ce qui arrange bien sûr la banque qui cherche en effet à récupérer des agios.

Ce n’est vraiment pas une banque à qui faire confiance parce qu’aucun service n’est de bonne qualité.